Questions fréquentes
-
J’ai saisi une adresse de livraison/facturation incorrecte. Que dois-je faire ?
Adresse de livraison : si vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte, elle peut être mise à jour dans votre compte. Si vous avez besoin d’une solution plus immédiate, contactez le service client par e-mail ou via le formulaire de contact. Adresse de facturation : malheureusement, nous n... -
Je ne parviens pas à effectuer le paiement. Que dois-je faire ?
Il y a des jours où la technologie n’est pas de notre côté. Rendez-vous sur la page Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de prendre votre commande par téléphone. -
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Que dois-je faire ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, il est possible que vous n’en ayez pas encore créé un. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter le service client. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse support@pupgrade.fr ou remplir le formulair... -
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Actuellement, nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, Shop Pay, Google Pay et PayPal.